Une perle musicale dans un film (0)

Ah, Cannes et sa montée des marches, Cannes et ses présentations de films, Cannes et ses Cannetons, … Okay, j’arrête !

Aujourd’hui (ou plutôt hier), c’était la projection de The Tree Of Life, avec les reportages du JT qui s’y collent, bande-annonce à l’appui. Eh bien justement, cette bande-annonce… A vrai dire elle n’était pas intéressante au niveau des images : scènes trop courtes pour être savourées lentement. Mais la musique de la première partie, elle je ne l’ai pas loupée, mon corps non plus : frissons dans le cou et l’envie de fermer les yeux en versant quelques larmes (envie hein, ça n’arrive pas en vrai – en tout cas pas pour celle-là). Ni une, ni deux, je finis mon repas (ne cherchons pas le blasphème). Et une recherche rapide me mène à

La partie que j’aime vraiment ne commence qu’à 0:55 jusqu’à 2:05. C’est comme pour la Danse des Mirlitons et son passage magnifique. Ce sera pour plus tard !

Bref, déjà entendue, déjà connue, mais vas-y voir pour retenir le nom !

Petit plaisir du jour 🙂

Cet article, publié dans Un p'tit air, deux musiques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

